Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2012

La diagonale du bonheur

Du carré au  losange,

c'est juste une question de position...

carpe diem (2)

et d'angulation

carpe diem (1)

...

Et si l'axe vertical

carpe diem (3)

était la Diagonale du bonheur?

losangebonheur (5)

histoire de profiter du jour...

carpe diem (6)

Carpe diem!!

 

Deux pèle mèle

réalisés à partir de cadres carrés

losangebonheur

carpediem

chinés, revisités sur la diagonale...

pour y déposer les photos des jours heureux.

ici

Publicité
Commentaires
M
très joli de quoi se reconcilier avec la geometrie<br /> bisous
M
superbe choix de matière et d'assemblage! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
F
Tes pêle-mêle sont superbes !! une préférence pour celui "Bonheur"!<br /> Très élégants, très raffinés!! j'adoooore!<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> FLO
C
Moi non plus, pas forte en géométrie, mais il n'empêche que j'aime beaucoup ... surtout le premier !!!<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
M
J'aime beaucoup ces deux nouveaux pêle-mêle, l'accrochage en diagonale est du plus bel effet.<br /> Douce fin de journée, bises. Mireille
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité