Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
7 février 2013

aux temps chales

 

Voici le deuxieme: le summer-flies (tuto ici)

avec celui ci , un peu plus technique ,

on ne s'ennuie pas: les sections changent régulièrement , un bonheur !!

mosasf

j'ai choisi la version courte , plus tour de cou que chale et j'adore son rendu ,

mosa summerflies

 

deux pelotes de merinos pure achetées chez Myrtille tissu ,

et c'est parti... toujours mon mainnequin préféré  

 

DSCF7235

qui a bien voulu se prêter au jeu

DSCF7234

 

même si cette fois ci , je ne l'ai pas tricoté pour elle...

merci Emeline!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli! et merci pour le lien vers le tuto!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz
P
superbe j'adore la couleur <br /> <br /> biz
3
très bel ouvrage, un très beau chale<br /> <br /> bisous
D
quel travail!!<br /> <br /> impressionnant à voir, je suis admirative...<br /> <br /> je te souhaite un beau dimanche...
C
il est exquis ce châle !!!
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité