Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Catégories
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2013

pour fans du groupe indochine

Une amie m'avait demandé de réaliser

pour le mariage de sa fille un coussin porte alliance, 

après quelques recherches sur le net,

je voyais un peu ce que j'allais créer...

quand elle m'a précisé

que sa fille faisait un mariage en noir et violet....

cats

(photos du net)

 et que ce serait bien que la croix du groupe indochine

y figure...

téléchargement

(photo du net)

 les futurs mariés étant fans du groupe,

(je crois même qu'ils se sont rencontrés à un de leur concert...)

images

(photo du net)

Comment allier , le noir , le violet , le croix, les prénoms et la date du mariage....

sans que celà ne ressemble à une épitaphe?

DEFI RELEVE!!

coussin mariage

coussin mariage (4)

coussin mariage (5)

coussin mariage (7)

Coutil blanc, perles nacrée, fil de rayonne bien brillants

ruban de satin plissé mauve

Broderie machine (numérisation de la croix by myself...)

Perlage main...

les mariés étaient ravis.....(et moi j'ai dit Ouf!!)

Donc si vous avez un défi à me soumettre... je me sens prête!!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli!! :)<br /> <br /> J'ai vu que tu étais nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)<br /> <br /> Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!<br /> <br /> Et bonne continuation pour ton blog! :)
C
C'est très réussi, pourtant ça n'a pas dû être facile !!!<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Tu t'en es sortie comme un chef, pari tenu, c'est super joli.<br /> <br /> Belle fin de journée, peut-être ensoleillée. Mireille
D
Bravo, magnifique....pour une envolée de bonheur bzbz Clau
F
bravo, ce n'était pas gagné, mais tu as réussi superbement
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité