Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2013

et la lumière

fut...un peu brutale...

Création 100% brocantes...des années précédentes

  1. Deux portes de meubles de cuisine chène beurk beurk bradées sur une brocante (à ce prix là, j'en ferai bien quelque chose...un jour!!)
  2. Paire d'appliques asymétriques (trop jolies pour les laisser sur le stand)
  3. Pampilles et coupelles récupérées sur un tres gros lustre ( vilaine facture, mais la belle collection de pampilles pour le prix)
  4. Peintures blanche et taupe (Lidl & bricostroumph)
  5. Perles et fil de fer..(stock perso, ou celui des filles ? ... je ne connais  plus l'origine)

lustresamosa

Voilà l'assemblage ....

lustresam (4)

lustresam (8)

lustresam (11)

Un peu trop éblouissant!

lustresam (20)

Pas facile de se repérer avec ces ampoules nouvelles normes,

on a vu un peu trop de lumens....

Il va falloir faire quelque chose !!

à suivre...

Publicité
Commentaires
M
Oh oui quelle lumière ! Vrai que les nouvelles ampoules ne sont pas facile d'abordage... Ta création est belle, j'aime beaucoup cette façon de mettre en scène les appliques à pampilles. Douce fin de journée.
D
bravo c'est beauuuuu !!!<br /> <br /> bises sylvie
N
Un très bel assemblage pour illuminer ta maison !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
C
Très réussi, très joli, j'ai tout ce qu'il faut pour faire la même chose chez moi !!!<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
D
une très belle réussite, que du bonheur bon week end bzbz Clau
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité