Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2013

Presentoir nomade à boucles d'oreilles

Quelques idées originales dans la boutique pour la fête des mères,

à l'exemple de cette commande :

Un présentoir pochette à bijoux....nomade.

Le présentoir tient seul sur une coiffeuse

ou se range dans sa pochette, boucles accrochées dessus...

et hop, dans les bagages!

pochettebocage (3)

 

Du violet,

De la place pour de grands pendants d'oreilles ,

tel était le cahier des charges...

pbobocagemosa

 

Pochette doublée pour mieux protéger,

deux imprimés assortis,

deux petites colombes échappées de leur cage (brodées)

venues se poser sur le champ de violettes,

un bouton recouvert et patte de boutonnage.

.pochettebocage (5)

 De nombreux autres modèles disponibles

ici et là...

N'hésitez pas à me contacter pour toute commmande personalisée

ooOooo

Ce week end je serai en exposition

samedi et dimanche à Bailleval

Salle feirrera pinto

 

 BonWeek end

Publicité
Commentaires
A
bien pensé,moi j'en avais fais un grillagé et tres pratique pour les boucles d'oreilles
D
Que de jolies choses bon week end bzbz
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité