Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2013

Trois iles artificielles

Plus de 8000 pilotis de bois

pour supporter ces îles sur lesquelles est construite

Amsterdam Central, une gare belle comme un château,

architectes:

Pierre Cuypers et A. L. van Gendt

sont aussi ceux du Rijksmuséum

DSCF8167

 

Palais royal sur le Dam

DSCF8170

 

 

 Magna Plazza centre commercial

construit dans l'une des plus anciennes postes européenne du XIXeme

 

DSCF8172

DSCF8176

 

 

DSCF8179

 

le beguinage

DSCF8183

DSCF8184

 

DSCF8186

cannaux et ponts relevables

qui traversent la ville en demi cercles concentriques 

DSCF8209

 

DSCF8211

Un travail incroyable pour domestiquer les flots !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci pour ce partage !
L
aussi joli que ce dont je me souviens... vous avez fait du velo sur place ?
3
merci pour cette promenade très instructive, j'aime beaucoup cette architecture<br /> <br /> bisous
N
Merci de la balade !!!!
M
merci pour la balade!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité