Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2013

Autour du lit

Changement dans la chambre de notre grande voyageuse

qui va maintenat faire office de chambre d'amis...

Quelques coups de pinceaux sur les murs et le vieux parquet

des rideaux dénichés aux bonnes trouvailles chez I..aDSCF8282

 

des metrages que je me suis hatée de transformer en cache sommier

Ensuite

une tête de lit maison.

tetedelimosa

 

encore une fois merci les brocantes :

deux paires de portes "saloon" chinées 

découpe de Mr Crock

Peinture Rose venise de chez V33 

DSCF8283

 

 

 Restent à coudre des rideaux à ma façon,

coussins

petites déco murales.

Je vous montrerai ça bientôt!!

En ce moment le jardin m'occupe aussi beaucoup!

 

 bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe! bravo pour cette nouvelle déco<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
B
Eh oui, le lit a pris pas mal de centimetres en largeur , fait un quart de tour et gagné en moelleux, il t'attend...bisous
L
Wahou, c'est canon, c'est vraiment ma chambre ??? Enfin... Mon ex chambre si je comprends bien ;)
B
la même ambiance qu'avec des persiennes, le côté déco de l'arrondi du haut en plus..J'ai eu de la chance de trouver deux paires dont la taille correspondait<br /> <br /> Bonne semaine
C
Très jolie chambre revisitée à peu de frais, j'adore les portes de saloon en tête de lit !!!<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité