Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2013

Toile a beurre pour voilages

Vite faits bien faits , l

les rideaux dont j'avais envie pour la chambre de lucile/d'amis.

voilage lucile

voilage lucile (5)

voilage lucile (8)Les voici en place...

ooOoo

Et un petit avant après des abats-jours

lustresam (4)

lustresam (5)

enfin installés sur mes lustres!

vision nocturne:

:lustresam (3)

ooOoo

Je serai au marché artisanal de Nogent sur Oise demain... 

Je vous souhaite un bon week end.

 

Publicité
Commentaires
M
tout cela est frais et printanier !!!
C
très joli!
S
Ces rideaux sont vraiment très jolis !!! et les petits lustres !!! C'est Beau !
C
Bon courage pour le marché de demain.<br /> <br /> J'adore ces petits abat-jours.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
B
Tes rideaux sont légers et doux.....et tes lustres super! je te souhaite bonne vente ce we alors!
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité