Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
13 février 2014

Mariage Irlandais

La correspondante de ma fille ainée

(12 ans d'amitié trans-Manche...)

se marie bientôt...

l'occasion pour nous d'une petite traversée vers la verte Eirin ,

et pour ma machine à broder de montrer ses capacités...

amosacoussins

amosadetails

Andréa , veut un mariage "smart and colourfull"

Smart...je ne sais pas, 

Colourfull, je crois que le contrat est rempli...

 

DSCF9781

 

Housses de coussins également à vendre sur la boutique..

me contacter pour toute demande personnalisée..

DSCF9785

 

DSCF9787

DSCF9789

 

Publicité
Commentaires
A
super mignon!
M
Très jolie création, les intéressés seront ravis. Doux weekend. Mireille
F
bien contente de te lire de nouveau<br /> <br /> les jeunes mariés sont bien gâtés
L
C'est ravissant ,un bien joli cadeau pour ces jeunes mariés
H
Elle sera bien contente. Bravo.
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité