Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2014

Célès

Mon premier tricot avec expications en anglais...

Merci à elle pour le dico tricot français anglais

pas trop de difficutés de compréhension avec.

La maniere particulière  de Jared Flood d'apprehender l'ensemble

 

DSCF8399

DSCF8401

DSCF8403

DSCF8404

pour celui-ci:

deux moitiés symétriques raccordées par grafting,

reprise des mailles ensuite pour la bordure..

Je regrette juste de ne pas avoir choisi une pus belle qualité de laine

à la hauteur des exigences de  l'ouvrage.

Publicité
Commentaires
A
quelle délicatesse!!!!magnifique!!<br /> <br /> véro
D
Quelle finesse bonne semaine
G
C'est superbe!!! douce soirée. Martine
I
Ce modèle est une pure merveille de travaux d'aiguilles. Bravo d'être allée jusqu'au bout ! Merci pour le clin d'oeil. Sache que malgré mon silence du moment sur la blogo, je pense bien à vous.<br /> <br /> Bises
L
Le point utilisé est magnifique : une vraie dentelle !
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité