Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Partie 1 de la liste réalisée!

TA DA DAM !!

Et voici Mr le canapé dans son nouveau costume!

M4110005

M4110002

M4110001

M4110006

Avis à la population: les soirées télés OK ,

mais sans le chocolat sur le canapé blanc!!!

Coeur des filles:"Mais tu as dit qu'il est déhoussable en 2 parties!":

( le siège et ou le dossier accoudoirs),

mais c'est pas une raison!!!

Bon, ben .....maintenant la pièce parait défraichie !!

Pas malin, va falloir la refaire ! (Crock pas très emballé)...

Je vais d'abord voir du côté des rideaux de la salle d'eau...

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce canapé !!!<br /> Maryline
F
[G][I]franchement chapeau !! J'ai un canapé avec les accoudoirs comme les tiens,et ça a l'air d'un boulot monstre,car on dirait du travail de pro!!! mon amie est couturiére et c'est elle qui va me le refaire,alors tu vois un peu<br /> bisous<br /> val[/I][/G]
M
bravooo quel travail!!!<br /> waouuuu<br /> bisooou<br /> speggy
M
venueici par le blog de marie floraline, quelle jolie visite ! Bonne année
N
Génial, vraiment superbe, j'adooooooooooore le choix du tissus et le coloris ...bonne et douce année 2010 !
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité