Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2010

L'autre rideau

Dans la pièce à vivre,

si l'un des rideaux nous protège des rayons du soleil,

l'autre placé derriere une vieille porte fermière

protège un peu des courrants d'air.

ooOoo

Pour créer une certaine unité,

j'ai repris les mêmes rosettes et pompons,

la même toile écrue épaisse que celle du rideau bi-matière...

ooOoo

La tête  de ce rideau est en lin ficelle,

structurée par des galons dans les mêmes coloris

disposés en quadrillages.

En bas de  chaque croisillon,

une rosette surmontée d'un pompon

soutient un des plis creux du rideau.

En bas de la porte,

un coussin assorti à la tête du rideau

complétera l'isolation...

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle belle réalisation et très délicate, c'est superbe.<br /> Mima "Chez Mima"
C
Euh ..... je t'envoie les dimensions de mes fenêtres par e-mail ça te va :-)))) épatée je suis comme toujours par tes talents de couturière !!! Bizz, Chris
F
Impressionnant ton travail! Ton rideau est superbe!les croisillons, les pompons: tout est raffiné!<br /> Bravo à toi!<br /> Bisous<br /> Flo
L
Félicitations, tu es vraiment très douée, le résultat est ravissant, j'aime beaucoup.<br /> J'espère que tu as passé un très beau week-end de Pâques, je viens tout juste de rentrer avec ma ptite famille.<br /> Gros bisous et très bonne fin de journée.<br /> Lilly Rose[:)]
M
Très joli ce rideau, la finition est splendide, je suis totalement fan !<br /> Bises. Mireille.
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité