Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2010

Une chance sur 10......000

Et il a fallu que celà nous arrive:

dans ma boite mail vendredi soir :

Information importante pour ceux qui voyagent le 17 et le 18 Avril

En raison de cendres d'une éruption volcanique en Islande il y aura des fermetures d'aéroport dans toute l'Europe, surtout dans le Nord. Il est possible que la situation soit pareille dans les prochains jours avec le mouvement du nuage de cendres. Nous vous demandons de vous informer avant de partir
.

Donc après une nuit blanche,

bien des péripéties et 15 heures de car, (dont une deuxième nuit)...

(et je crois que nous nous en sommes bien sortis)!

La famille CrockAmel est de retour depuis quelques heures,

épuisée mais ravie d'avoir pu arpenté pendant 4 jours

(+1 , merci l'éruption)

les pavés de cette superbe ville...

pavages

Un peu de repos s'averrant necessaire pour tous

avant de reprendre, avec un jour de retard

le boulot, le lycée ou la fac selon,

La mise en ordre des photos attendra  quelques temps....

mais je partagerai, promis!!

oooOooo

Un très très  grand merci pour vos nombreux messages...

je vais reprendre et répondre  doucement ...

à très bientôt...

Soupe et dodo pour tous!!

Publicité
Commentaires
A
entre les aéroports fermés, la grève sncf!!les vacances de printemps ont été un peu perturbés!!<br /> on s'en souviendra!!<br /> bisous<br /> véro
P
Bien contente que vous ayez pu rentrer chez vous, vous deviez être fourbus après autant d'heures de bus....<br /> mais de beaux souvenirs plein la tête...
F
Bon retour chez toi!<br /> Bon repos!<br /> Bon courage pour la reprise du boulot!<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Flo
V
Merci Mr le Temps ! bisous, val
S
ce nuage a vraiment perturbé les projets de centaines de personnes<br /> bon retour!<br /> bises
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité