Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Lavandes de Bretagne...

Et petites plantes dans l'Oise...

Pour répondre à l'invitation de Marie Hélène,

point de guéridon , mais une petite sellette :

DSCF2469

Un ange avec bougie,

plantes vertes dans des caches pots blancs chinés ,

et l'orchidée mauve qui flirte

avec une aquarelle de Martin,

telle est le déco du moment..

oooOooo

Moins parfumées certes, mais bien abondantes,

ma récolte m'a permis de constituer

une petite déco odorante

en accord avec les tissus

du penty au bout du chemin.

Bleues, beige ou bordeau

DSCF2147

DSCF2411

DSCF2413

DSCF2209

DSCF2429

agrémentées de pampilles,

rubans, boutons ou 

rondelles de bois...

(inspiratin Isa)

mosa_d_tails

Quand on aime on ne compte pas !

Ces petites couronnes fourrées de lavande

ont des vertus apaisantes...

Alors, je vous souhaite

une douce nuit!!

Publicité
Commentaires
C
bonsoir Crockamel, comment vas tu? je me fais un plaisir de revenir rendre visite à ton blog, j'adore tes couronnes de lavande que tu as bien ornées de petites bricoles[Oui]et ta mise en scène avec le guéridon est superbe, reposante...<br /> bon wk, douce soirée et gros bisous[;)]<br /> Cathy D.
C
jolies couronnes bon weekend bzbz
F
Mais la récolte a été bonne ! très sympa tes couronnes. La lavande pour moi, ce sont deux petites bonnes femmes basques en tissu qui cachent les précieux grains parfumés sous leurs jupes. Dans l'armoire de mes parents depuis que je suis toute petite ! Souvenir, souvenir ! Je te souhaite un excellent week-end.
V
Jolie petite selette. Bien mise en valeur. C'est sympa ces couronnes de lavandes, bonne idée. Bizzzzz et douce journée
W
magnifiquen j'adore,j'ai une amie à concarneau, quand j'irai je vous ferai un signe, merci pour toutes ces belles choses
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité