Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2010

I go to the market...

Mon p'tit panier sous le bras,

enfin pas encore tout à fait...

Trouvé pour quelques euros dans une solderie,

un "caddie " en osier,

nu, sans couvercle ni roulettes..

(Crock, si tu passes par là, tu entends: sans roulettes...en bois)

Des petits morceaux

de rayures et de carreaux  bleus

DSCF1886

du croquet pour donner du style

ou cacher les raccords dus au manque de tissu...

Le voici habillé:

mosapanier

Une petit planche de contreplaqué

taillée aux dimensions et recouverte,

le voilà fermé:

DSCF1944_crop

En attendant d'aller au marché,

il dissimule près de l'entrée les sacs de course.

Publicité
Commentaires
K
peu importe il est superbe et maintenant il a plus froid<br /> bises,KAthy
L
J'adore ce panier pour aller au marché. IL est trop joli!
P
Une idée magique.<br /> Très joli blog
I
coucou <br /> <br /> quel beau relookage c'est vraiment superbe .............<br /> j aime beaucoup ce tissu je crois que j'ai le même dans un de mes cartons ....je vais chercher cela me donne une idèe ...............<br /> MERCI DE TA GENTILLE VISITE CHEZ MOI <br /> Bises et douce soirée <br /> ISA
L
J'M !!! Evidemment, je suis une "fan" des paniers !!!![:)]<br /> Biz<br /> Nelly
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité