Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2010

ça s'est passé..

Dimanche :

la fête du cidre de mon village,

et ma première expo...

Organisée au dernier moment,

car prévenue le mercredi précédant.

Au rendez-vous:

  • froid de canard,

  • morosité ambiante,

  • pénurie de carburants 

...pas l'idéal pour commencer ...

Mais, une bonne journée quand même...

des contacts très sympas ...

52696772_p_1_

Une expérience que je renouvellerai :

le 5 décembre au marché de Noël de Mouy.

52696772_p_1_

Mr Crock qui n'a rien exposé,

a pris quelques photos du stand...

stand2

stand1

Je vous montrerai tout en détail,

petit à petit...

car après cette préparation intense,

juste envie de "buller" un peu.

52696772_p_1_

En attendant,

pour vous remercier de votre fidélité,

3frerelandeau

je vous montre quelques-unes

de mes photos anciennes

parc

utilisées en démo dans mes pèle(s)-mèle(s).

(ou mettre le s????)

guy_monique

52696772_p_1_

Passez une belle semaine...

52696772_p_1_

Publicité
Commentaires
L
Oui, je crois que la pénurie de carburant a touché plus de monde qu'on aurait pu le penser au début... Je suis actuellement en Bretagne et les commerçants se plaignent beaucoup.... Je suis sincèrement désolée pour ce 1er salon décevant, je pense que le marché de Noël sera de toute façon bien meilleur ! Bon repos...
D
Ton stand avait vraiment l'air sympa ! ... on veut voi(r de plus près !!! <br /> Amitiés<br /> Dominique
M
tu avais bossé comme une folle ! Donc la bulle est tout à fait méritée...il y a de bien jolies chases dans ton expo !
P
un magnifique stand avec de superbes creas !!!!
C
Quel stand ! ben dis donc tu en as fait des jolies choses. Tu as la place pour stocker tout ça? Félicitations. Tu devrais ouvrir une boutique. Bises.
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité