Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
2 février 2011

Etoiles,fleurs et flocons

Les fleurs se sont posées

sur ...

p_rose_fleur1

avec...

pour un zeste de romantisme :

des déclinaisons de motifs roses

et petits coeurs pour  les Valentine...

roasrose

oooOooo

Les étoiles (de mer) préfèrent l'ambiance marine

d'une suédine bleue,

rosasuedebleu

oooOooo

Quand aux flocons,

en voici un,

posé sur le classique  gris et blanc

grisrosa

oooOooo

La toute petite n'ose pas s'accrocher

sur le lin et Jouy...

avec...

jouyrosa

jouy_sansrosa

ou sans??

...Sans...

pour les pois toniques

DSCF3691B

lu_extb

avec lesquels vous aurez du peps

Alors,

DSCF3970

Késaco???

des accessoires

100% CrockAmel

mais surtout

100% filles

A découvrir bientôt sur la boutique

ou

ou

dans un prochain post!!

Publicité
Commentaires
3
très jolie collection...
N
Quelle belle collection de petites fleurs !<br /> <br /> Je viens de m'y mettre mais je n'arrive pas encore à ta cheville !!!<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
P
avec ou sans elles sont superbes, je ne saurai laquelle choisir !! bizzzzz !! peggy
C
Elles sont très bien mises en valeur tes petites choses crochetées ! Mais oui au fait késako ????
M
Superbes tes créations!!!!J'adore!!!!!<br /> Bises
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité