Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2014

Bien sur , l'hiver se termine...

mais cette laine  nous plaisait tant!

Elle a choisi les motifs de torsades ...

 

DSCF8160

petites poches et boutons dorés

DSCF8159

 

Des épaules un peu larges pour le côté couture

DSCF8165

 

Voilà une veste avec un petit coté Irlande chic...

en pure laine des pyrennées  (chez Sylvie Huguet)

mosaveste

 

qu'elle doit se dépécher de porter ,

si le soleil de printemps pointe son nez,

elle va vite devenir trop chaude!!

Publicité
Commentaires
A
un pull bien chaud!
M
Très belle créations, je comprends que mademoiselle soit fière de le porter.<br /> <br /> Doux dimanche. Mireille
B
J'adore les torsades! Et le printemps ne nous donne pas uniquement de la chaleur, des fois le vent peut être capricieux !<br /> <br /> Bon we!
L
Très beau travail !!<br /> <br /> Elle est superbe cette veste.
F
Belle réalisation, les journées risquent encore d'être fraîches <br /> <br /> bon week -end
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité