Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Taguée lecture

Taguée par la cereza sur la déco...(allez voir son blog...varié et très sympa)

a propos de mes lectures

PLUTOT CORNE OU MARQUE-PAGE ?

Plutôt  marque page (c'est un morceau de papier , d'etiquette...que je trouve au dernier moment)

J'emprunte des romans à la bibliothèque uniquement , contente de les trouver en excellent état , je ne veux pas les abimer!

AS-TU DEJA RECU UN LIVRE EN CADEAU ?

Oui presque à chaque fête, j'aime les livres d'art ou de déco , couture,

pour les romans , je préfère l'inscription à la bibliothèque.

LIS-TU DANS TON BAIN ?

Je suis "douche", je ne lis pas sous la douche!

Je lis dans mon bureauch_cosette

Dans mon salonM4110128

AS-TU DÉJÀ PENSE ÉCRIRE UN LIVRE ?

Non , il y tant de personnes qui le font si bien!

QUE PENSES-TU DES SUITES A PLUSIEURS TOMES ?

Celà dépend si j'accroche ou pas au début du roman...plutôt positive, disons que ça ne me rebute pas du tout

AS-TU UN LIVRE CULTE ?

J' ai très peu de romans à la maison ,je n'aime pas les garder : je les emprunte à la bibli, ou les donne une fois lus,  je ne les relis pas. Dans les romans,j'aime beaucoup les autobiographies et les romans historiques ...Certains livres d'Art sont presque mes livres de chevet , ils changent selon mon humeur et la saison

LIRE ET MANGER ?

lire et boire du thé! et souvent froid,

la lecture m'absorbe totalement , je ne sens ni passer le temps, et je suis souvent incapable de faire autre chose, en même temps!

QUEL EST LE TITRE QUE TU LIS ACTUELLEMENT ET QUEL SERA LE PROCHAIN ?"

"C'est comment l'amérique" de Franck Mac Court,

J'ai choisi ces romans à la suite d'un voyage qui m'a beaucoup interpellée

en Irlande du Nord

Le prochain..aucune idée, on verra ce qui m'attire à la bibliothèque!

AIMES-TU RELIRE ?

Absoluement pas! sauf re_feuilleter les livres d'Art

RENCONTRER OU NON LES AUTEURS DES LIVRES QUE TU AIMES ?

Aucune idée, oui sans doute..

AIMES-TU PARLER DE TES LECTURES ?

Avec mes filles on a beaucoup partagé à ce sujet ,

la plus jeune est une grande lectrice

avec toute personne qui aime lire

avec Crock...mais il ne lit pas après...je ne sais pas m'y prendre!

COMMENT CHOISIS-TU TES LIVRES ?

Beaucoup au feeling

Soit sur conseils,

soit en lisant les résumés(la bibli c'est pratique pour ça)

soit suite à des extraits (magasine lire)

LECTURE EN MUSIQUE OU EN SILENCE ?

En silence...sans personne autour de moi!

ou alors un autre grand lecteur silencieux!

LIVRE ELECTRONIQUE ?

NON quelle horreur!

La 1ere et 4eme de couverture d'un de mes peintres

( livres) préféré, celui là , j'y reviens régulièrement...

Une autobiographie à travers ses peintures!

hpqscan0001

hpqscan0002

A mon tour...

je tague toutes celles qui ont envie de parler de leurs manies de lecture.

bonne semaine

Publicité
Commentaires
F
Carl Larsson ... Un peintre que j'aime beaucoup aussi ! Découvert au travers d'un des livres de Philippe Delerm.
M
parfois les tags sont dérangeants...mais comme toi, j'ai pris du plaisir à répondre à celui ci. Je viendrai bien lire un petit temps dans ton bureau...
L
On en sait davantage chez toi, très chouette ton bureau, je craque pr le coin de lecture (en fer forgé)...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
P
merci ma douce !! et gros bisous à toi !!<br /> douce nuit !!!<br /> tendres bisous du soir !!<br /> pounette !!
M
un joli tag qui dit des choses...je le trouve sensible et touchant, car on dit un peu mais on est dedans beaucoup
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité