Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

Petite tunique du dimanche

Samedi chez mon libraire:

(Il ne parait que deux fois par an, il ne faut pas le louper!!)

002

Ce facile là, c'est pas comme le parquet!!

promis !

Modèles proposés :

PICT0836

PICT0837

Vous imaginez bien que je n'ai pas pu attendre,

d'autant plus que la météo

n'était pas vraiment propice au jardinage!

coupée samedi,

cousue dimanche,

portée lundi,

la petite tunique campagne!

(en haut à droite).

Comme d'habitude,

incapable de suivre un mode d'emploi à la lettre,

j'ai ajouté ma petite touche personnelle:

tunique_smock

les fronces du devant

sont retenues par 4 rangées de  smocks

brodées par mes petites mimines!

oooOooo

Mais je  n'arrive plus à mettre la main sur le magazine....

Je vais aller voir dans les chambre des filles !!!

Publicité
Commentaires
K
Une excellent idée ces fronces, un détail qui a tout son charme !!!
J
[I]C'est vraiment plus facile que le parquet!!je te crois volontiers !!par contre une photo de la tunique portée ???ce serait sympa!![Oui][/I]
M
trop facile!!!!! parles pour toi, je serais bien incapable d'en faire autant, pourtant, ce n'est pas que je n'en ai pas envie!!!!!<br /> n'oublies pas de nous la montrer portée !!!<br /> bisous<br /> mia
M
moi qui suis une potiche une aiguille à coudre dans les mains, j'en suis baba !!!! Bravo
A
extra ces tenues !! ça donne envie de coudre !!! très sympathiques ces petites roses qui parsèment ton espace. Bises !
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité