Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

Gatée, taguée, taguée, tagueé & débordée!!

Encore une jolie surprise

ce matin dans ma boîte aux lettres

de Violette et Rose:

violettemosa

une des jolies guirlandes coeurs

bleu et chocolat

(difficultés à maîtriser le nouvel apn, le noir est un joli chocolat!!)

comme Virginie sait si bien faire...

Merci beaucoup Virginie...

une autre belle rencontre sur le blog!!

ooOOOoo

Mais j'ai beaucoup de mal à suivre le rythme bloggo,

(Eh je ne suis plus toute jeune!!) même si c'est très sympa:

  • répondre aux gentils messages,

  • visiter vos blogs régulièrement,

  • essayer de suivre les propositions de chacunes

  • et continuer à avoir du temps pour  faire mes bidouilles!

  • (Vivre aussi un peu en dehors!)

alors, pour m'excuser de mes retards, ou oublis:

50983876_p

oooOooo

Simone:

Il était une fois la mer

m'a tagué en rose,

une couleur assez présente dans la maison.

rose

&&&&&

Christine:

C comme coeur

m'a tagué en beige

moins facile pour moi :

c'est assez coloré à la maison!

beige

oooOooo

Agnès:

Bobines et pinceaux

en blanc

blanc

Voilà,

qui souhaite prendre le relai ??

&&&&&

Et puis

pour Isa :

Abuse du présent

pour son 200ème post

voici ma mosaïque de tissus

(encore pas terrible avec ce nouvel apn)

tissus2

&&&&&

Enfin pour Vero

d' Esprit de famille

qui pour l'anniversaire de son blog,

nous propose cette jolie petite lapine à gagner,

tout à fait dans son thème du printemps

lapin2

Ma contibution à son jeu,

une photo qui représente pour moi l'installation du printemps:

Dans le jardin picard ,

le cerisier du japon et le merisier en fleurs.

(Photo prise il y a quelques années

Cette année, il va  encore falloir attendre quelques semaines!)

printemps

Publicité
Commentaires
E
j'adore ton post quel plaisir de la fraîcheur et de l'humourau plaisir de te revisiter et que tu passes chez moi mais tu as raison on est vite débordées !!!<br /> bises<br /> ps: n'abuse pas des chocolats !!<br /> Valou
K
Que de belles mosaïques colorées et de jolis présents...Je t'embrasse Françoise et à très bientôt !
M
un joli cadeau , de belles mosaiques et photos !!!!! c'est du boulot tout cela !!!!!! un trés joli post plein de couleurs , bises et bonne soirée.[Heeehooo]
C
effectivement tu as l'air bien débordée mais ne t'inquiète pas ça va bien se passer!! lol!<br /> tout est très beau en tous cas! très joli ta guirlande, je viens d'en faire 2 il faut que je trouve moi aussi le temps de les mettre en ligne!<br /> bises et à bientôt.
C
super tu as réussi à faire la mosaique beige...<br /> mais je te comprends c'est difficile de tout suivre;;; plein de choses à faire...<br /> gros bisous<br /> christine
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité