Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2010

Quelques grammes de liberty..

Je suis désolée,

mais il semblerai que canalblog

aie changé la configuration des procédures

pour envoyer la news letter ,

et qu’il ne soit plus possible d’y insérer des photos …

(de manière simple,

il faut avouer qu’en informatique , j’ai un peu 2 bras gauches )

Il m’est donc  difficile de continuer pour le moment

à envoyer tutos et recettes à mes chères abonnées,

mais je ne renonce pas ,

si l’une de vous peut m’aider…ce serait sympa !!

50740346_p_1_ 50740346_p_1_

Merci, merci

ANY pour tes jolis petits paquets,

Ils ne pouvaient pas mieux tomber...

tu es un amour!

mosany

50896734_p_1_

Vous  souvenez vous de la razzia

que j’avais fait

(bien aidée par mes deux filles)

au Marché St Pierre ?

entre autre :

liberty

Quelques cm d'un des liberty(s?):

Un petit haut bien léger

pour

climats chauds

Vues de détails

haut_hk

Sur la demoiselle en question

la veille de son départ...

lu_mannequin

Elle vous remercie

de vos encourragements

pour son installation.

Publicité
Commentaires
V
j'adore ton tissu liberty ! bisous, val
A
Une bien jolie promenade au fil de ton blog !Merci pour ce moment agréable !<br /> et puis... quels beaux "Liberty"... j'adore ! ta réalisation est superbe !<br /> Sincèrement,
C
Merci de ton passage sur mes pages, je viens visiter ton univers , je reconnais bien la générosité de notre gentille Any! c'est adorable de sa part tous ses petits présents.<br /> Bonne et douce soirée Bisous Sandrine
P
Très jolies attentions que tu as reçues...<br /> Ce petit haut est canon, j'adore!!!!<br /> Bizzzzz
D
ces petits liberty... on les aime toujours !!! très jolis tes petits cadeaux !!!<br /> bonne semaine<br /> bizzzzzzoé didine[:)]
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité