Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2010

Berlingots bis!

Après les coussins enveloppe,

me voici dans ma période berlingots!!

Avec une nouvelle pochette lingerie,

DSCF1408

quatre petits berlingots assortis,

fourrés à la lavande,

DSCF1413 

(pas les fameux bonbons, oh les gourmandes!)

mais pour parfumer l'armoire

ou servir de porte clés.

Toile de Jouy,

toile de draps ancienne en lin,

brodrerie anglaise et ruban de satin.

berlingots_jouy

Le tout pour

remercier une gentille collègue

de son invitation à déjeuner

Publicité
Commentaires
F
j'adore les coffres, le tiens est tres beau<br /> bonne journee<br /> fifi
F
Eh éh mais c'est que tout y est : la tdj, le ruban de satin, la dentelle, le vieux lin et la lavande....jolie réalisation tout en douceur et délicatesse. Bon, moi ma chambre est bleu, gris clair avec aussi du blanc!!!!
L
J'adore ces petits berlingots et le tissu!!!!<br /> Bravo !<br /> Bises, <br /> Anne-Sophie
C
Ton amie a beaucoup de chance et elle risque de t'inviter bien souvent !<br /> Voilà de bien jolies petites surprises parfumées !
L
Coucou,<br /> Ils sont superbes tes berlingots même si ceux-là ne se mangent pas !!! Cette Toile de Jouy est ravissante.<br /> C'est vraiment une belle idée ces berlingots fourrés à la lavande, ça change des petites pochettes, j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous, très bon Dimanche et excellent semaine.<br /> Je vais de ce pas chiner dans un village voisin.<br /> Lilly Rose[:)]
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité