Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2011

Par ici la monnaie

Des portes-monnaies /porte-cartes

pour globe-trotteurs

 

p_cartes_i_love_Paris

 

Exterieur lin beige brodé noir à l’effigie d’une capitale

Fermeture par bouton recouvert

Interieur toile à matelas rayée beige

Et cotonnade calligraphie beige et blanc

Une fermeture zip pour la monnaie

Des rangements de cartes et tickets pour prendre les transports …

 

Offert à un ami Irlandais



pour prendre le métro parisien

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah super ! Tu comptes ajouter le porte-passeport à ta gamme ? Ca pourrait vous ètre utile ;)
K
Vraiment trop sympa ce porte-monnaie !!! J'le vois bien en version toile à matelas rouge pour moi, eh non ??? [Oui]
O
c'est vraiment très joli et tout en élégance !! douce soirée M'dame !
C
Très joli cadeau, original. Bisous
F
Un cadeau bien pratique!! et en plus il est ravissant!!<br /> Belle créa<br /> Doux week-end <br /> Bisous<br /> FLO
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité