Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

J'ai participé hier au premier marché artisanal

J'ai participé hier

 au

 premier marché artisanal de Ste Geneviève,

un village pas trop loin de chez nous .

L'ambiance était conviviale...

 mais le chalan assez rare par ce beau dimanche ensoleillé.

(Photos ternes, prises à l'ombre le matin)

.DSCF4121

DSCF4118

Manque de publicité ?? brocantes à  foison dans les environs?

Cependant, des contacts agréables et quelques ventes quand même...

en plus des coups de soleils...

&&&

Je vous montre une petite créa

achétée par une grand mère pour sa petite fille:

Un porte boucles d'oreilles à suspendre...

mosa_p_bij

en m'apercevant que sur la photo,

 il n'avait pas encore ses 4 petits crochets blancs

qui lui permettront d'accrocher,

 colliers, bagues et bracelets, en bas.

Publicité
Commentaires
V
un joli stand ! bisous, val
F
Aaaah c'est décevant d'autant que ton stand était très joli et tentant! mais les 1ers beaux jours sont toujours ambivalents....on est dehors mais pas forcément à "boutiquer".... ceci dit c'était quand même plus agréable que sous la pluie et il y aurait eu aussi peu de monde aussi!
H
Il était superbe ton stand! Bravo.
M
Quel superbe stand! un vrai régal pour les yeux, et fourni avec ça m'dame. CEux qui ne sont pas venu ont vraiment rarté quelque chose!<br /> Bises
P
Ton stand est sublime ... çà donne envie de tout acheter !!
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité