Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

écureuils , le retour...

 

 J'ai craqué chez Toto,

 pour les couleurs toniques de ce style liberty...

DSCF3259

associé au ruban de satin vieux rose,

une doublure imprimée pois blancs sur fond rose

 et petites épingles en fleur...

C'est le printemps!!

 le voici à la boutique,

décliné dans la collection noisettes,

qui fait la part belle aux petits animaux de la prairie

,DSCF3255

à l'image d'une partie de notre jardin.

 

un pèle mèle

Avec écureuils et noisettes , s'il vous plait

nois_p_ml

un porte notes

une silhouette de renard pour l'ardoise

cette fois-ci

 nois_pnte 

(cadre à fronton en bois blanchi,

silhouette ardoise petit renard,

pochette pour crayons , 

ruban et épingles à linge fleur pour petites notes)

 

un coeur déco 

&

coussin fleur

nois_couss_coeur_p_bo

 

Un Porte boucles d'oreilles nomade

petit cadre a emporter partout dans sa jolie pochette

(découpes en bois Mr Crock

partie couture et peinture Mme CrockAmel)



noi_p_bo

 

Assez absente de la bloggo en ce moment

 (ma livebox a fait des siennes),

je pars demain pour 15 jours en Bretagne..

Quelques messages sont programmés,

mais je ne pourrais vous visiter tout de suite...

Je vous remercie de tout coeur de votre fidélité..

qui me motive à poursuivre ce blog...

 A bientôt!!

Publicité
Commentaires
E
profite-bien de tes 15 jours de vacances, il est adorable ce tissu liberty TOTO ? tu dis ?<br /> douces journées et kenavo aux Bretons
S
très très joli ! p'tite balade chez les copinettes ! hihiih ! avant d'aller pique niquer à la plage... il fait si beau... belle journée
P
tu as eu raison de craqué pour ce joli tissu il est vraiment adorable, très belles creations <br /> biz
L
jolies créations !
B
J'adore celui avec les écureuils .. il est vraiment sublime. Quel beau travail à 4 mains j'imagines .. Lol<br /> Très bonnes vacances en famille, les miennes sont déjà hélas terminés.
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité