Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2011

Démons et anges

Mes bêbêtes ont bien eu l'air de vous plaire...

alors pour son humour, sa créatiité, sa gaité,

 je vous conseille d'aller voir chez ma  cousine...un joli bestiaire chez elle.

&&&&&

Après mes affres avec ces démons de chats...

 un post plus angélique:

 Du lin imprimé beige et ange bleu,

encore du lin... blanc,

de la dentelle.

 DSCF4093b

 Une nouvelle collection en vente bientôt à la boutique ...

si elle ne part pendant les expos artisanales:

 Cintre

lin doublé coton ivoire ,

dos lin ange

devant lin blanc et poches ange

cintre

vide poche

&

coussin

coussin

pèle mèle

DSCF4095b

coins en dentelle

cordon de soie pour accrocher images et photos

 p_mele

...cadre chiné et revu et patiné

à la manière CrockAmel

Publicité
Commentaires
V
J'adore cette gamme, le tissu est superbe. Bizzzzzz et douce aprem
B
Une collection bien romantique.[Oui]
G
une nouvelle collection très chic!!<br /> bonne semaine
P
ta nouvelle collection est adorable beaucoup de charme <br /> j'adore le tissu que tu as utilisé <br /> biz
S
trop trop beau..... bises sylvie du passé au présent
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité