Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2012

miroir ovale

je les collectionne!

mais j'aime cette forme de cadre,

alors quand l'un d'eux me tend les bras...je craque!

&&&

Celui ci, en résine  couleur merisier est assez grand.

Un peu de patine sésame,

medaillonnoir (1)

lin beige,

medaillonnoir (3)

toile de jout à motifs noirs,

medaillonnoir (5)

ruban de satin noir et gris

medaillonnoir (4)

broderies blanches..

.medaillonnoir (2)

il attend les photos de famille !

Publicité
Commentaires
F
superbe<br /> difficile à trouver ce genre de cadre
É
Très belle réussite pour ton cadre, j'aime beaucoup<br /> bisous
C
Très joli, comme toi les cadres ovales ont ma préférence !<br /> Très belle journée !<br /> Doux bisous<br /> Cathy
F
J'aime aussi les cadres ovales!! Pas facile d'en trouver je trouve!!<br /> Encore un qui est une pure merveille!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
M
splendide idée!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité