Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2012

Pèle mèle à vendre

Les deux dernières créations:

Coeur romantique

Broderie blanche sur lin gris

encadrée de jours rebrodés

et

cotonnade imprimée roses blanches ton sur ton.

rubans de satin blancs .

le tout tendu sur moleton

 dans un cadre ancien patiné gris

DSCF4875coeur romantique



Anges et jouy

Toile de jouy  et coton écru

broderie appliquée motif placé au centre

encadrée de dentelles

fins rubans en velours bordeaux

Cadre patiné sésame réhaussé d'un petit fronton en bois découpés

angejouy

DSCF4866 - Copie

si vous êtes interessées contactez moi.


&&&&&


Les soldes c'est parti!!

pour

La collection 2011  sur la boutique CrockAmel.


Si le prix soldé n'apparait pas,

merci de m'en faire part.


A bientôt




Publicité
Commentaires
A
Le premier cadre est vraiment très mignon, j'aime le gris et la teinte utilisée sur le cadre.
C
Tes pêle mêle sont vraiment magnifiques et surtout très raffinés<br /> Chantal
D
Très beaux tes deux pêle-mêle, et surtout originaux!! bravo...<br /> je t'embrasse, et vais aller faire un petit tour dans ta boutique...<br /> je te souhaite un très bon dimanche
M
trés beaux pele méle, romantique a souhait<br /> bisous
D
Ravissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> doux week-end
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité