Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2012

Avoir un autre regard

 

Sur un meuble de famille,

(J'espère que  Mamy Thérèse ne m'en voudrait pas...)

qui me plaisait si peu,

qu'il restait caché depuis des décénies

sous une housse que je lui avais confectionné...

en attendant!!!

ma maison 018-crop

Une commande pour Mr Crock

(patience je vous montrerai...en Juin)

m'a fait le voir sous un autre oeil...

oooOooo

Des pinceaux,peinture,

mon super rouleau patte de lapin,

un peu de papier de verrre...

lit crockamel (3)

Quelques petits détails

cats

Dommage de cacher ces jolies moulures non??

oooOooo

Reste à faire subir le même traitement

à sa table de nuit...

et réaliser les idées qui fusent déjà

pour recycler le tissu des housses...

Publicité
Commentaires
M
c'est bien mieux ainsi! je suis certaine que ta tante t'a déjà pardonné ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
E
J'adore ce vieux lit ,la chance...<br /> Très joli ton collier bleu.<br /> Esprit mer
P
il est magnifique ce lit <br /> biz
B
[;)]La mamy sourit dans son ciel en voyant cette belle transformation!
B
superbe la patine fait vraiment ressortir[:D] les détails, si jolis, <br /> Biz BERTILLE
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité