Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Dentelles de bois

Aviez vous vu les superbes lambrequins en bois que Crock avait réalisé?

écureuils et noisettes pour le devant de la maison,

Agapanthes sur la façade arrière.......

Hier il m'a donné les chutes des découpes en voici une infime part:

Avez vous des propositions pour m'aider à en faire d'autres merveilles ?

M4110150

M4110135 M4110136 M4110138 PICT0414

PICT0415

Publicité
Commentaires
A
Ha ha, un homme qui aime le travail du bois tout comme le mien. Bravo trés joli tout cela.<br /> Ou t'es tu procuré ta petite plaque émaillée stp ?<br /> Belle soirée.<br /> Bizoux
C
Bravo c'est vraiment très joli ...
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité