Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2009

linge et bois

M4110151

M4110158

Voilà des idées font leur chemin....

avec ces découpes,

des cadres (du grand suedois et autres) chinés en brocante,

et un peu de chutes de linge ancien...

je pense préparer des petits "Fait maison" pour Noël ...

Tout va bien aujourd'hui , en plus le soleil est au rendez- vous!

Ce serait parfait si des copinautes me donnaient leurs astuces pour faire de belles mosaïques photos!!!

Au secours les miennes ne ressemblent à rien!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Quel beau linge ancien. Tu vas surement en faire des merveilles !!!<br /> Pour les mosaiques, j'utilise picasa qui est assez simple d'utilisation.
M
j'adore le linge ancien et je me réjouis de voir ce que tu vas en faire!<br /> je ne saurai pas t'aider car avec mon mac, je n'arrive à rien, mais comme dit tema, ces deux programmes sont supers!<br /> bisous<br /> mia
T
beaucoup utilisent picasa, moi j'utilise photophiltre (à télécharger gratuitement) et je fais simplement des copier-coller de mes photos (redimensionnées biensûr)
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité