Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2009

Soirée aux chandelles

photos_blog2

Cet après midi détente avec une amie :visite des boutiques déco de Gouvieux .

Arrêt chez Daniéla (l'atelier de la Godvicienne), acceuil sympathique et échanges.... déco

Achat d'un superbe éteignoir à bougies.

Ensuite, goûter  à Chantilly

dans le salon de thé anglais..

En rentrant, je n'ai pas pu attendre je les ai allumées

toutes...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
I
Avoir des journées courtes n'a pas que des inconvénients....
T
quelle chance d'avoir rencontré Daniela!!<br /> j'adore ton ambiance "bougies" mais tu t'en doutais!!
1
Oh mais quelle belle promenade!! je ne connais pas encore ces endroits...<br /> Moi aussi je suis une grande amoureuse des bougies, alors je te comprends.... cela crée une atmosphère si belle et si douce...<br /> <br /> Douce soirée...( à la lueur des bougies , bien sûr!)
M
très jolie ambiance qui réchauffe nos coeurs!<br /> bisous<br /> mia
S
tres jolie ambiance avec toutes ces lumières
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité