Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

TA DA DAM 2 ...YEEEES!!

Envie de blanc, de calme, de pureté ,de...(bon je m'arrête là!)

En 2009,notre petite salle d'eau

(j'ai du entrer dans le bac à douche pour prendre certaines photos)

ressemblait à ça:

mosa_que_vichy_vert

Comme la pièce est minuscule,

(mais au moins , elle est à nous , en théorie pas squattée par les 3...)

j'avais l'impression d'étouffer.

Fallait réagir!!!

ooOoo

J'avais acheté depuis longtemps un piqué de coton avec des monogrammes

au marché Saint Pierre..

Dans des vieux draps très abimés,

j'ai récupéré de jolis jours et  un beau monogramme...et voilà:

ret

ret1

ret2

M4110094

(Et là le linge de toilette fait "has-been" rien n'est parfait!)

Bon  j'avais un peu mal calculé mon coup,une idée de génie

le rideau avait un tomber très très très trop débordant,

(on marchait dessus!)

donc j'ai rattrapé innové avec 6 plis religieuse au lieu de 2.

Heureusement celui là est de l'autre côté!

On se fait plaisir avec une petite mosaïque pour les détails:

mosa_piqu_

Le piqué de coton sert d'en tête à tous les rideaux,

tous sont doublés avec des chutes de drap pour donner de la tenue.

Pour les petits rideaux sous lavabo et placard à serviettes

j'ai froncé légèrement sous le piqué de coton le bas des draps

et pris le bordure avec le jour comme ourlet au sol,

et fait 2  ou (6) plis religieuse(s) à 10cm chacun,

un tunnel est amménagé en haut,

entre le piqué de coton et la doublure

pour y  passer les tringles invisibles.

Pour le rideau de fenêtre

9  liens pris entre le piqué et la doublure drap

servent à l'attacher aux anneaux des tringles,

Le drap n'est pas froncé sous le piqué

pour bien voir le monogramme quand le rideau  est tiré.

ooOoo

Et il me reste un peu de piqué de coton ...

à voir!!

Publicité
Commentaires
K
J'ai du mal à voir ma jolie, refait d'autres photots plus grandes pour les miro comme moi car cela a l'air vraiment très joli et en plus je suis en plein dedans...je repeins toilettes, minuscule vestibule qui les dessert et peut-être la petite salle de bain si j'en ai la force car je fais cela moi-même comme une grande...<br /> <br /> bisous, bisous, Kathy
A
C'est très joli chez toi... Merci de ton passage et de ton gentil message, ça me permet de découvrir ton bel univers !<br /> A bientôt !<br /> Anne[:D]
B
joli travail!!!! bravo!
D
bravo! c'est magnifique avec les draps anciens!<br /> bises
C
Magnifique changement! vraiment très réussi!
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité