Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Oiseaux du jardin et oiseaux de(s) bois!

Beaucoup de superbes photos d'oiseaux du jardin dans vos blogs en ce moment...

Crock s'est inspiré de ces charmants animaux ,

petits et grands ,

de terre ou de mer

Il en a  disseminé partout dans le maison; en voici quelques uns:

Héron (et rond petit patapon)

M4110116

Pic vert (qui peut servir de heurtoir de porte)

100_2939

Oiseau de mer,

sept_oct_nov_2007_164

et pour terminer: la sitelle torche pot (ça ne s'invente pas!)

100_2927 

Elle a remplacé la tirette de notre chasse d'eau!

Nos chats n'ont qu'à bien se tenir!

Publicité
Commentaires
N
tes oiseaux sont ravissants,mais je dois dire que je craque complètement pour ton carrelage au sol !!!<br /> et bravo pour ta pièce d'eau !!!<br /> bises véro
L
J'adore!!! ils sont trop chouette ces oiseaux... bizzzzzzzzzzz
I
belles collections ,j'ai eu de la chance au Sénégal de me ballader en barque sur des réserves d'oiseaux ,remplis d'éleron ,de pélicans ,c'est reposant
M
sympa, jolis et très originaux ces oiseaux en bois, un belle deco<br /> Bisosu
M
"Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2010 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie."<br /> Que l'amitié et l'amour ne te fassent jamais défaut, que la prospérité s'invite chez toi."<br /> Que cette année soit pour toi aussi l'année de toutes les réussites !<br /> Et t'apporte tout ce que tu désires ; qu'elle te réserve également des bonheurs inattendus."<br /> Enfin pour 2010, je te souhaite d'être entourée de ceux que tu aimes, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien." <br /> Mayeul and co[Cadeau][Fee][Fee][Fee][Fee][Fee]
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité