Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

surpriversaire

Hier, le lever était particulièrement difficile,

non seulement le réveil a sonné à 5h45,

M4110062

un jour de congé!!

(... accompagner Poupette n°2 à Lille)

mais surtout:

Une année de plus

me tombait sur les épaules!!

Reine de l'organisation ,

j'avais prévu pour nous tenir éveillés :

thé, café  dans les thermos...

M4110065

oui, mais... j'avais oublié les gobelets!!

(Z'avez déjà bu du café bouillant au goulot vous?)

oooOooo

La matinée fut riche,interessante, mais très longue...

(dixit nos estomacs).

oooOooo

Appel de Poupette N°1, en fin de matinée,

Elle nous attendait à la gare de Lille,

bonne surprise!!

oooOooo

Tous les trois (Crock, les 2 Poupettes)

m'avaient mitonné un cadeau d'anniversaire spécial...

Direction Dadizele,un joli village  en Belgique...

petit repas délicieux,

aussi sympa que tardif dans ce joli salon de thé.

M4110011M4110007

M4110012

Visite aux serres et magasin  Floralux....

plantes, déco, vannerie, vaisselle , linge...

(Encore un lieu de perdition pour les accrocs de shopping déco!).

un tout petit aperçu:

boites

bustes

cpot

d_co

serres

vaisselle

vanneries

Lalou a dit que j'avais été très raisonnable!

zut alors , si j'avais su!!

Le coffre de la voiture en repartant...quand même!

coffre

Merci vous trois pour cette journée en famille,

cadeau si sympa!!

En ce dimanche de tempête,

le printemps s'est installé dans notre salon!

bw1

esc

M4110051

fleurs1

f_2

Je me delecterai du  reste par petites touches !

je vous le montrerai...

Publicité
Commentaires
K
ah ben zut alors...j'ai râté l'anniversaire à croire que je fais exprès....même avec du retard je te souhaite un bon annivervaire<br /> <br /> bises,KAthy
A
bon anniversaire avec un peu de retard, <br /> ho! floralux où une fois par an j'aime allez me perdre , une caverne d'ali baba<br /> à bientot<br /> <br /> annie
S
un peu en retard mais te souhaite un bon anniversaire;moi c'était aujourd'hui;donc nous sommes sous le signe des poissons....<br /> douce et belle soirée
M
Oh bein zut alors, Bonne anniversaire en retard grrr!<br /> et bien tu as fait de jolie achats, Vive le printemps.<br /> bises
C
J'ai loupé le jour J .... mais je vois que tu as passé une journée extra et en plus tu as été raisonnable !!!! ton salon donne le ton pour le lancement du printemps : c'est parti !!! bizzzz, Chris
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité