Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2010

Universal AWARD

Un petit rayon de soleil , et ça y est , j'y crois!

alors une nouvelle bannière à son effigie!!

untitled

Et puis un award universel,

une superbe idée, venue du blog  de Téma !

cet Award est decerné

à  ceux et  celles qui visitent ce blog,

pour dire combien

je les  remercie de leur fidélité,

de leur interêt de leurs messages

ou de leurs passages silencieux....

50306256_1_

untitled

Enfin, je vous montre quelques monogrammes de la maison,

une idée prise du blog de Marie .

Certains sont anciens :

ils proviennent d'un drap de bébé de Crock,

ou de draps et serviettes chinées,

Pour les autres,  je les ai réalisé

avec les initiales de la famille au point de croix.

monogrammes

Publicité
Commentaires
1
ta bannière est juste magnifique !<br /> Bises<br /> Flo
M
un joli award.....c est un plaisir de découvrir chaque soir un nouveau theme ,un nouveau billet,çà change souvent ,de décuvrir tes passions....<br /> grooos bisoous<br /> peggy
T
quelle superbe bannière printannière à souhait!! merci pour ta participation!!
M
ils sont plus beaux les uns que les autres, Magnifique!!!!<br /> gros bisous<br /> mia
P
coucou !! gros bibis ma doucette et merveilleuse nuit à toi !!!<br /> bibis doux !!<br /> pounette !!
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité