Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2011

C'est l'histoire d'une fille...

tellement étourdie, qu'elle oublie la photo entière du pèle mèle

pour ne prendre que les détails...

Comme celui-ci est resté en Bretagne...

mosa pm riec

Je fais travailler votre imagination !!

&&&&&&&

Et puis un écahantillon de quelques M,

DSCF1976

comme..Martin,Mélanie,Martine,

Mustapha,Mauve,Mylène, Marie,Mimi,Michel....

 

Si vous êtes interessées, toutes lettres possibles

sur toutes créations

contactez moi!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
très bonne idée les innitiales ! c'est joli<br /> bisous<br /> Annie
B
Je l'imagine ravissant et élégant !! Les tons sont chaleureux et chics !!!!<br /> Bises.<br /> AGnès
L
Avec ces jolies petits détails montrés on imagine sans peine le restant<br /> Bon week-end à toi
D
J'adore!!! c'est tout à fait le genre d'histoire de fille que je serais capable de faire...et en effet, l'imagination a travaillé.... beau travail, et bon WE...
P
c'est splendide <br /> biz
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité