Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

faits main, et autres projets

SUPER, c'est les vacances!!!!!

Tant de projets à réaliser que j'ai peur d'être déçue du peu de fait à l'arrivée!

Alors STP Père Noël multiplie le temps par 10, même 100...

J'ai commencé par ranger mon bureau,

Il se trouve sur même palier que mon coin atelier, de l'autre côté .

burrmely

J'ai aussi terminé le cadeau pour belle maman

j'aurais bien repeint le cadre en blanc, mais belle maman préfère le bois!

PICT0545

plus de détails:

je trouve ces boutons bleus en nacre sculptée superbes , pas vous?

pmel_vichy_bleu

J'ai aussi terminé d'autres petits cadeaux , mais chuuutt!! je vous les montrerai en temps voulu!

  • Dans ma liste , je veux aussi refaire les rideaux de notre salle d'eau

(sous-lavabo et fenêtre)

  • Et surtout, remettre en état ce canapé qui a bien vécu,

pour le moment il ressemble à ça:

M4110034

Suite de la transformation bientôt...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
oh je suis pressée de suivre le relooking du canapé !!
C
Ouf ! si le Père Noël te donne la recette du temps en plus ne m'oublie pas !!!!<br /> Tes projets de vacances sont bien remplis, courage ! [:)]<br /> et j'aime beaucoup ton pêle-mêle ! moi aussi j'aurais vu du blanc mais l'important est de faire plaisir ! bisous Chris
M
C'est super sympa bravo et bonne journée !!!
S
tu ne manques pas d'énergie et de courage!!!!!!!!<br /> tu nous montreras tout cela apres!<br /> je te souhaite un tres joyeux noel et a ta famille<br /> bizzz
C
C'est vrai que le temps nous fait souvent defaut!!!! Mais ta liste est belle et qu'importe si tu n'en vois pas le bout.....[:)]
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité