Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Une distinction

Lylas et Mireille de Mily Déco passion m'ont attribué cette distinction:

47720705_p

Je les remercie de tout coeur,

(le plus dur va être de rester à la hauteur!)

et je vous recommande de  rendre plus qu'une petite visite

à leur blog "à 4 mains" qui est une merveille.

A mon tour je transmets le flambeau à:

Marcella: L'atelier du côteau

Stéphanie :Téma & les p'tits beurres

Birgitta: Mes petits coins de paradis

J'ai un secret à te dire

Au fil des jours

Sergine: VILLA KERHUEL

Un suédois en France

Le choix a été difficile:

selectionner 7 blogs seulement parmi tant de contacts sympathiques et de créativité!

J'adresse mes meilleurs voeux à tous...

M4110211

Pour participer à la mosaïque organisée par : http://lamaisondenanou.canalblog.com/

pensées pour ma grand-mère

Publicité
Commentaires
M
J'adore leurs blog<br /> maryline
M
J'adore leurs blog<br /> maryline
A
bravo pour cette récomptense ...; très joyeux Noël à toi et a tes proches ...<br /> bises
D
Félicitation !<br /> Ton ange est tout mignon.<br /> Bises.
S
une belle récompense qui doit te réjouir!<br /> bravo!<br /> bises<br /> nadine
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité