Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Noël avant l'heure !

A chaque jour son lot de plaisir!

Ce matin dans ma B A L :

coeurs_mia

Un cadeau de Mia (De broc en patine)

Deux jolis coeurs en vichy , lin et lainage

accompagnés de deux petites pinces à linge,

d'une petite carte toute mignone et un très gentil mot!

Les petits coeurs ont déjà trouvé leurs places

dans mon atelier et sur ma bibliothèque §

Merci Mia pour ta gentille attention!

Publicité
Commentaires
I
VRAIMENT TRES BEAU CES PRESENTS<br /> merci de ta visite chez moi et de ton gentil mot en retour je te souhaite un JOYEUX NOËL <br /> profite bien des tiens dans ces doux moments de fêtes <br /> pleins de bisous à toi <br /> ISA
S
de gentilles attentions...<br /> de belles fêtes de noel en famille!<br /> bises<br /> nadine
M
Trop rigolo j'ai reçu les mêmes et aussi cette jolie carte!
M
une bien belle surprise, bravo a mia<br /> passe de très bonnes fetes de fin d'année<br /> Bisous
B
Elle est supergentille mia!! Et ses petits coeurs ont tellement de charme!1[Oui]
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité