Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Le père Noël ...j'y crois plus , mais quand même!

Mes "petits chéris" ne font pas que manger du chocolat sur le canapé blanc !

Ils sont pleins d'attentions. Ce sont des amours:

verrerie

Une jolie carafe et un bougeoir comptoir de famille pour compléter ma collection transparente

Ce livre et sa dédicace

PICT0569

PICT0570

Des boucles d'oreilles

ambre et argent...

PICT0568

Et ...de Martin , une aquarelle de ses mains!

Il s'est inspiré d'une gravure monochrome et bien abimée

de 4cm par 4cm en carton repoussé

qui se trouvait en bas d'un étui à photos des années 20

PICT0567

Je suis comblée!!

(Martin est étudiant en paysage , à l'ensap de Lille,

Il peut d'après photos

réaliser un portrait de votre maison ou jardin

avec le médium que vous souhaitez...

Si vous êtes tentés ...contactez moi!)

Publicité
Commentaires
A
MERVEILLE ANNEE A TOI ET TOUS LES TIENS;<br /> <br /> Houps ! je voie que nous avons eu le meme cadeau pour Noel hiii (passe voir chez moi )<br /> <br /> Bizoux
G
et bien ! que de cadeaux ! tu as été terriblement gatée ... je te souhaite une tres belle année !
S
que de magnifiques cadeaux... je te souhaite une très bonne année 2010 ! (je suis un peu en avance mais après ce sera trop de folie...) bon réveillon et à très bientôt sylvie
M
Je suis totalement fan de ta verroterie ! La carafe est superbe, c'est quand même joli ces belles choses. Et un magnifique bravo pour l'aquarelle d'inspiration années 20/30. C'est superbement bien réalisé ! Bonne année 2010 à toi et les tiens !
L
c'est trop mignon !!!! tu as été très gâtée !! Martin est très doué , son aquarelle est superbe !! bisous ANNE
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité