Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2010

A la recherche...du temps perdu

Vous avez été nombreuses à participer

à la recherche du petit François

Voici la réponse:

num_risation0003

Dix parmis vous ont trouvé cette bonne réponse:

Arilys (le coeur de ma vie)

Laurence(Dame Hortensia)

Jeanne(Coeur de Breizh)

Francine

Véro(Amour du temps)

Mia(Debrocenpatine)

Simone(Il était une fois la mer)

Anne-Marie

Elisabeth

Lotus

Après tirage au sort, la gagnante est :

ELISABETH

Bravo! l'envoi partira dans la semaine

OOOoooooOOO

Au temps de Louise nous propose de montrer nos horloges.

Ma préférée,

mon irremplaçable,

me vient de ma grand mère:

comme le garde manger,

elle fait partie de ses meubles de mariage.

SDC10711

Elle est en merisier,

les cadrans et balanciers

sont en métal doré repoussé et repeint représentant

des   scènes bucoliques .

Elle est depuis toujours dans ma vie,

mais je ne l'ai jamais vue fonctionner,

il suffirait peut être d'un rien...

oOo

Là ou le temps s'arrête , le temps des vacances:

les autres horloges apparues beaucoup plus tard

en Bretagne...

horloges_riec

Et celles où je vois passer le temps, tous les jours,

dans l'Oise,

h_bala_1

horl_bal

Prenez votre temps ce week end !

Publicité
Commentaires
É
C'est moi, c'est moi, la gagnante. Alors, je m'absente une semaine et à mon retour, on m'offre un cadeau, je ne me savais pas aussi aimée. C'est pas un homonyme par hasard? <br /> A bientôt.
C
Comme quoi je devrais faire attention quand je lis ... je cherchais François sur la dernière photo ... euh pas de "blond power" au dessus de ma tête ;-) Bravo à ta gagnante !!<br /> Quelle collection d'horloges tu as, c'est une belle chance que d'avoir des meubles de famille avec une histoire ! bizzz Chris
V
Je vois que toi aussi tu as beaucoup de pendules et donc tu ne dois pas souvent être en retard. Bizzzzzz
P
coucou ma douce !! oh tro jolie cette horloge !!! quelle belles choses avait nos grand mère !!! j'adooore !!!<br /> douce journée !!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
C
bravo à la gagnante!!<br /> je te souhaite une belle semaine.
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité