Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2010

Tolie de Jouy, encore, mais en rose ..

Ce n'est pas un cadre,

mais sans doute un kit de baguettes

prévu pour donner du style à une porte isoplane,

chiné pour une poignée de centimes,

il y a quelques temps.

DSCF1200

  • Un morceau de contreplaqué,

  • du molleton,

  • Un coupon de TdJ assorti aux rideaux de là bas,

  • Quelques centimètres de rubans de satin,

  • Des petits boutons carrés en nacre,

mos

et bien sur,

un petit coup de peinture.

Voici un pèle-mèle

DSCF1358

qui attend

comme nous,

le voyage en Bretagne

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton pêle-même ... et avec cette forme du cadre, c'est original et très chic !!!<br /> Bises et belle soirée.<br /> AGnès
I
sympa cette adaptation!
P
un seul mot superbeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!
C
Déjà conquise par la toile de jouy, je le suis encore plus par ton pêle mêle ! je n'aurais pas pensé au contreplaqué derrière !! Bizz, Chris
C
Mais quelle excellente idée ce détournement... avant de comprendre ce dont il s'agissait , je me disais qu'un cadre aussi original pour une poignée de centimes , c'était un cadeau ... très joli !
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité