Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Mon beau chapin

M4110029

Ninon est une grosse peluche

qui a bien voulu se prêter au jeu proposé par Peggy .

Elle veut faire une mosaïque arche de Nöel de nos animaux.

Photos à poster avant le 17.

Ma cadette s'en est donné à coeur joie pour les essayages.

Ninon était contente de récuperer son fauteuil,

(suite à quelques incivilités, elle était interdite de salon)

M4110031

A la maison , mes filles sont très "boucles d'oreilles"

Ninon beaucoup moins semble-t-il!

Il est pas beau notre "Chapin de Nöel"?

M4110035

Publicité
Commentaires
N
MDR............ j'vais faire pareil avec mon chat....qui n'est pas très rigolo au quotidien !!! C'est promis je tente et je poste !!!
M
Ta Ninon a les trois m^me couleurs que ma Kitty!<br /> Elle a l'air d'être patiente!<br /> Bises
L
joli chapin de Noël ! très docile !! belle soirée
B
Mmmpfff !<br /> Poôooov' peluche ! Kes kon leur fait pas faire !!! ;o)
M
Il a du mérite ton poucy<br /> Il est très beau<br /> Douce nuit<br /> Monique
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité