Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Tenter de ...

Rattraper mon retard,

59718999_p_1_

arréter le temps!!

59750615_p_1_

images trouvées grace à elle ...

chez la Miette

je ne suis pas encore arrivée, et je risque de renoncer ,

à vous remercier individuellement pour vos gentils messages ,

il va falloir que je fasse  un choix ,

et je préfère laisser des comms sur vos blogs...

les réponses seront donc plus espacées.

ooOOOOOoo

J'avais promis à Valou

de lui faire un clin d'oeil pour l'ouverture de sa boutique ,

presque en même  temps que la mienne...

j'espère que Tu ne m'en veux pas trop du délai!!

oooOooo

Et Puis viiiiite avant ce soir,

pour gagner

59934164_p_1_

ces merveilles

59934155_p_1_59934191_p_1_

déposez votre commentaire

chez "de fil en pinceau"

oooOooo

enfin petite photo insolite ...Pour Jeanne

J'ai hésité entre le sapin le plus moche de la Bloggo...

Comme notre grande rentre pour une semaine de Hong Kong ,

fallait que tout soit au top pour les fêtes...

Plus possible d'utiliser le vieux sapin déplumé

(qui ressemblait a une arrête de poisson verdâtre  et

qui avait sévi depuis la plus tendre enfance de nos loulous )

jetté l'an passé ...

Alors, on a voulu innover ,

faire modern(e) , original ,  dans le design...

ben c'est pas vraiment le style qui convient chez CrockAmel

pourtant chez le grand Suedois

ça paraissait super élégant et très sympa...

chez nous c'est c't'horreur:

encore , en photo ça rend mieux ... alors imaginez!

DSCF3663

faudra faire quelque chose et vite aussi!

oooOooo

Alors j'opte pluôt pour la photo de  Lucile,

il y  a quelques années

avec

La petite complice de son enfance

ça le fera Jeanne?

num_risation0002

Publicité
Commentaires
L
Mouais... essai pas trop concluant !! Par contre, j'admire beaucoup ton carrelage ! Allez, il reste du temps pour acheter un sapin traditionnel, sinon Fifille risque de repartir illico presto !!
C
c'est fou ce que le temps file en effet !!! et avec toute cette neige ...les paysages sont vraiment sublimés !<br /> Ta photo pour le jeu de JEanne est trop mimi !! j'adore !!<br /> Bon dimanche <br /> bisoux
K
gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année !
L
Un petit passage en ce dimanche tout gris (et blanc !) pour te souhaiter de passer de merveilleux moments en famille en cette fin d'année qui approche... Affection, tendresse, amour... c'est tout ce que je te souhaite !
L
En retard? Mais tu as le temps de créer un blog spécial Noël ;) J'aime bcp ta bannière... <br /> Très belles Fêtes de fin d'année...
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité