Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Stoooop!Précision

Holala,

je me rends compte que pour trouver le petit Fanch ,

nous ne prenons pas tous les mêmes repères..selon qu'on le situe

dedans la photo

ou

en regardant la photo!!!

Je vous propose de vous situer en regardant la photo...

quand je regarde la photo, l'étiquette

CrockAmel est à gauche en bas...

Donc désolée pour celles qui ont répondu , je suis un peu perdue...

merci de m'aider à rattraper ce manque de précision au départ,

si vous voulez pour ceux qui ont déjà répondu et

qui pensent une confusion possible de ma part,

en me contactant via l'auteur

Mille excuses

Publicité
Commentaires
S
François, quand on regarde la photo, est sur le banc du bas tout à droite. J'espère avoir été assez claire!!! Bon WE!
P
Pour moi il est bien en haut à gauche, c'est pas grave <br /> biz
M
Je n'avais pas joué mais tant pis, je m'amuse et je suis émue aussi car les photos qui me viennent de ma famille maternelle ressemblent étrangement aux tiennes [Oui]. Il y a juste la coiffe qui diffère : Morbihan !) Même allure un peu rigide, pas de sourire ou si léger ...<br /> Belle journée à toi<br /> Bises
C
Me voici rentrée à la maison ! Je confirme que c'est bien le petit garçon au premier rang, à droite de la photo quand je suis face à l'écran, à l'opposé de l'étiquette "crock Amel", mais c'est pas grave sinon !!!
A
Moi je le vois en haut coté gauche , mais rassure toi, ce n'est pas important...[;)]<br /> Gros bizoux
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité