Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrockAmel
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2010

info jeu

Véro:

Superbe boutique en ligne

et petit jeu pour les six mois de celle-ci

a gagner un paquet surprise sa brocante;

en voici le règlement:

Conditions

Poster un article pour signaler le jeu

avec deux liens :

un lien vers mon blog ICI

un lien vers MA BOUTIQUE ICI

afficher la photo

m'avertir d'un commentaire

Vous avez jusqu'au 15 Novembre

et toutes celles qui n'ont pas de blog peuvent participer biensur

car beaucoup me sont fidèles

A vous de jouer!!

cadre

Publicité
Commentaires
A
merci à toi de participer!!!<br /> je te souhaite bonne chance!!<br /> véro
A
Bonne chance à toi<br /> Je m'y suis inscrite aussi<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick [:D]
M
merci pour ce partage et bravo tes coussins sont magnifiques le thème marin est toujours si frais, j'aime beaucoup<br /> belle soirée<br /> Maïté
P
bonne chance <br /> biz
L
Je participe également, alors bonne chance à toi...<br /> Biz<br /> Isa
CrockAmel
Publicité
CrockAmel
Suivez-moi sur Hellocoton
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez crockamel sur Hellocoton
Newsletter
Publicité